Search

Intercodep Régional - Tour 3 - Le CODEP 67 Champion régional 2018 !!!

Le CODEP 67 est devenu à Entzheim CHAMPION REGIONAL ce samedi 17 mars pour la finale des intercodeps régionaux.

 

Après ses bons résultats des 2 premiers tours, le Bas-Rhin était qualifié pour la phase finale en play-off. La demi-finale contre le CODEP 57 a permis une victoire 9/1 pour le CODEP 67, et l'autre demi-finale a vu la victoire du CODEP 68 sur le score de 5/4 sur le CODEP 54.

Le titre de Champion Régional de l'Intercodep a été décerné ce samedi 17 mars au CODEP 67 (victoire 6/4 contre le 68) !!!

Félicitation à toutes l'équipe et à ses coachs Corentin VOILQUIN et Anousone INTHYRATH !

L'équipe du 67 sur la plus haute marche, de gauche à droite (Anaïs PETIT, Noé LUONG-WEI, Evan FUCHS, Ethan LUONG, Maxime ASSANI, Titouan EMOND, Alicia FERUZI, Léa VICTORI-BUREL, Raphael THOMAS, Aude ROSER, Amélie MULLER, Anais PETIT)

 

Tous les résultats sur ce lien : cliquez ici

 

Et aussi des photos et une présentation de la finale sur cet autre lien : cliquez ici

 

 

Un grand merci à tous les acteurs de cette belle compétition: que ce soit l'organisateur ligue de cette compétition (Benoit LAURENT), les joueurs, encadrants, présidents de CODEP, JA, salariés ligue sans oublier le club d'accueil de cette finale ENTZHEIM (EVE), et les parents accompagnateurs.

Pour cette seconde édition de l'InterCodep Grand Est, aux vues de l'ambiance durant les finales hier à Entzheim et Heillecourt (pour les matchs de classement de 5 à 9) , l'objectif d'une compétition fédératrice est atteinte.

 

Classement final :

1° CODEP 67

2° CODEP 68

3° CODEP 54

4° CODEP 57

5° CODEP 51

6° CODEP 88

7° CODEP 55

8° CODEP 08

9° CODEP 10-52

 

 

-Informations de la Ligue Grand Est sur les Intercodeps régionaux (règlement) : cliquez ici

-Logistique de la journée du tour 3: cliquez ici